Konishi Conseils alimentation
Konishi Conseil alimentation
Recette japonaise de la ferme KONISHI et fabriquée en Suisse
Nourriture koi par Konishi
Notre nourriture Koi à partir d'une source unique, de Tosai jusqu'à jumbo
Pour vos nouveaux habitants de du bassin, nous fournissons toujours le même bonne nourriture koi. Nous attachons une grande importance à la qualité et l'équilibre des protéines, des graisses et fibres brutes pour le développement optimal et un système immunitaire fort.
Pas la plus grande gamme de nourriture Koi, mais la plus haute qualité
Par conviction, nous proposons exclusivement notre propre marque. En outre, avec de courts itinéraires de transport par nos fournisseurs suisses, nous avons l'avantage d'être en mesure de fournir, par de petits volumes de production, toujours des aliments frais avec le contenu complet de vitamines et de nutriments. Pour l'emballage, nous comptons sur des sacs en aluminium de haute qualité et des seaux qui préservent les ingrédients le mieux possible.
Conseils pour l'alimentation Koi
Combien et quand ?
Les koi sont des animaux à sang froid, de sorte que leur métabolisme et donc leur besoin en énergie dépendent fortement de la température ambiante ou de l'eau. A partir de 18 degrés, l'apport alimentaire est la plus élevée mais diminue avec une certaine valeur à nouveau. Nourrir les koi, cela devrait être fait 3-5 fois par jour, mais toujours la quantité qu'elles peuvent manger dans les 5 à 10 minutes (nous vous recommandons donc d'enlever les restes alimentaires non consommés de la surface du bassin.) Ces facteurs peuvent augmenter ou diminuer la fréquence recommandée de l'alimentation et la quantité en fonction de la température, et le nombre de koi dans le bassin, changer de manière notable.
Fottante ou coulante ?
L'alimentation flottante soutient le comportement alimentaire naturel et vous donne également la possibilité d'être plus proche de votre Koi pour le nourrir par la main ou le caresser. D'autre part les koi aiment bien fouiner et vous pouvez obtenir cela avec de la nourriture coulante.
A force de plonger et remonter, en particulier dans les étangs profonds, l'énergie perdue peut être mieux investie dans la digestion, la croissance ou le système immunitaire. Alors que l'alimentation se propage partout dans l'étang, la Koi timide ou lente obtient plus facilement sa ration sans devoir passer entre le banc de koi. Un effet secondaire agréable est l'hygiène accrue du bassin, car les activités perturbent de plus en plus l'eau et par cela les particules et les excréments peuvent êtres plus rapidement évacués vers les bondes de fond.
Ajouter un commentaire